Conditions Générales d'Achat

Vous souhaitez vous séparer de vos livres? Nous rachetons!

 

Du Mardi au Samedi

de 10h à 12h et de 14h à 17h .

Sans rendez-vous.

 

Mode opératoire: si vous souhaitez revendre vos livres, nous serons heureux de vous accueillir au comptoir du magasin. Pendant que nous regardons ce que vous nous avez apporté et que nous préparons notre offre, n'hésitez pas à faire un tour dans notre magasin. 

Prix de rachat: l'offre que nous vous soumettrons sera définie en fonction de plusieurs critères: le livre est-il en bon état? Est-il récent? Est-il déjà disponible dans notre assortiment? Comporte-t-il des annotations? Selon ces critères, nous définirons notre prix de vente pour chacun des articles, ce qui nous permettra de vous proposer le meilleur prix pour le lot de livres proposé. Nos offres sont fermes, et ne sont valables qu'au moment où vous nous présentez les articles au comptoir.

Nous ne reprenons pas tout ! Attention, nous ne pouvons pas racheter tous les livres!Certaines catégories sont exclues de ces conditions d'achat: revues, encyclopédies, livres abîmés, livres "dépassés" (un guide fiscal de 1980 ne présente pas un grand intérêt...), livres de clubs, livres de bibliothèques, recouverts, étiquetés et tamponnés, manuels scolaires, cette liste n'étant pas exhaustive. N'hésitez pas à nous interroger via l'onglet "contact", afin de vous éviter un déplacement infructueux. 

Paiement: quand vous aurez accepté notre offre de rachat, nous vous demanderons de remplir un formulaire de cession, et vous remettrons le montant de la transaction, immédiatement, en espèces si le lot est inférieur à 50€, en chèque si il est supérieur. Merci de vous munir d'une pièce d'identité pour toute transaction de plus de 10 euros.

 

Livres rares et précieux: notre métier est de proposer un vaste assortiment de livres à prix bas. Par conséquent, il ne sera pas fait d'offre pour des ouvrages dont la valeur serait trop élevée.

×